L’expérience client se définit comme le souvenir que garde le client des différentes interactions avec l’entreprise durant tout le processus d’achat du produit ou service proposé, qu’il s’agisse de la transaction commerciale en tant que telle, d’une publicité entendue à la radio, d’une visite en boutique, d’un courriel envoyé, …
Il ne s’agit plus de simplement proposer des produits ou des services basiques à la clientèle, mais il faut désormais aller plus loin et créer un engagement durable grâce à des expériences qui permettent de se démarquer de la concurrence.
Dans ce Club Innovation, nous allons utiliser la méthode du LEGO® Serious Play® pour vous aider à comprendre comment initier une analyse de l’expérience client dans votre entreprise et trouver des possibilités d’amélioration d’une façon ludique mais efficace.
Le programme LEGO® Serious Play® est un processus radical et innovant visant à améliorer les performances des entreprises par le biais de la construction avec des briques LEGO®.
Le Club Innovation se déroulera en langue luxembourgeoise, les questions-réponses pourront être en français, allemand ou luxembourgeois. Le parking de la Chambre des Métiers est mis gratuitement à votre disposition.
Programme
17h00 | Comprendre l’expérience client à travers une simple analyse « touch points »
Jerry Klein, Facilitateur agréé LEGO® Serious Play® |
17h20 | A vous de jouer Workshop LEGO® Serious Play® sur l’amélioration de votre expérience client |
18h30 | Networking Cocktail |
La participation au Club Innovation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous jusqu’au 10 juin 2019.